OQTF, refus de titre de séjour : les délais de recours sont très courts. Appelez sans attendre le 06 83 43 28 46

Avocat en droit des étrangers à Paris

Titre de séjour refusé, rendez-vous impossible à obtenir en préfecture, OQTF reçue par courrier : face à l'administration, chaque délai compte.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2017 et personnellement concerné par ces questions, je vous conseille sur la stratégie à suivre, je prépare votre dossier et je vous représente devant le tribunal administratif.

Titre de séjour

  • Première demande : vie privée et familiale, salarié, conjoint de Français, parent d'enfant français, étranger malade
  • Renouvellement et changement de statut
  • Admission exceptionnelle au séjour (AES) : régularisation par le travail ou la vie privée et familiale
  • Assistance devant la Commission du titre de séjour
  • Recours contre un refus de titre

En savoir plus sur le titre de séjour →

OQTF et mesures d'éloignement

Vous avez reçu une obligation de quitter le territoire français (OQTF), une interdiction de retour (IRTF) ou une assignation à résidence ? Le délai pour saisir le tribunal administratif peut être de quelques jours seulement. Contactez-moi dès réception de la décision, avec l'enveloppe qui la contenait.

Contester une OQTF →

Visas et regroupement familial

  • Demandes de visa court ou long séjour
  • Regroupement familial et réunification familiale
  • Recours contre un refus de visa

Naturalisation

  • Demande de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française
  • Recours contre un refus ou un ajournement

Chaque situation est différente. Lors d'une première consultation d'une heure (50 € TTC), nous faisons le point sur vos droits et les démarches possibles.